Eternal Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joyeuses Fêtes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Full Moon
XXX
Seashore Cinderella

Full Moon


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 31
Place : Wanna be with you
I Love : Vincent ♥
I Love : You...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptySam 28 Juil - 20:53

    Les règles Rulesni1


    Mais qu'est ce que tu fais là? C'est chez moi ici è_é Si t'es pas un ami, alors tu clique sur la croix rouge en haut à droite de ta fenêtre! Merci de ta compréhension...

    xXx___xXx


    Hey ^^ Coucou =D [Si tu lis, tu dois être quelqu'un de très proche et de cher pour moi ^.^]
    Tu as le droit à une partie comme tout le monde ici, c'est 'notre' boite à secret... Mais surtout... Ce forum est mon 'trésor', et tu as le droit de le regarder car tu dois surment compter beaucoup pour moi... *//
    Une règle: Garde le lien pour toi, toi et toi seul...

    xXx___xXx


    Chacun ici a une 'partie' rien qu'à lui... [La mienne est plus grande, c'st normal XD] Il me suffit de me demander et je crée autant de minis forums pour vous que vous voulez ^^ Et aussi, chacun a un groupe personnel, question d'avoir chacun un pseudo en couleur et puis... Si vous voulez adhérer le groupe de quelqu'un, demandez lui par MP hein >_> Pour toute(s) modification(s) demandez moi (Encore...)

    xXx___xXx


    Et puis, c'est déjà pas mel, nee? XD Déjà, t'as pas le droit d'écrire en langage SMS. tu rédige bien tes trucs et tout... Seuls les membres inscrits on accès aux parties des autres, donc si je ne te connais, pas, désolée, la porte, c'est la croix rouge en haut à droite de te fenêtre (Ouii, je sais n__n Je répète 1oo fois la même chose mais tant pis...) Et puis, ne poste pas des les parties des autres, un topic de flood de n'importe quoi est ouvert, alors utilise le! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternities.skyblog.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Snow :: In an another world ... :: Somes Rules *~//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser